L’Armée sahraouie cible un poste de commandement des soldats de l’occupant marocain dans le secteur d’Amgala

Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé un poste de commandement des soldats de l’occupant marocain dans le secteur d’Amgala, leur infligeant “de lourdes pertes humaines et matérielles”, a indiqué un communiqué militaire de la Direction centrale du commissariat politique de l’APLS.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), “des unités avancées de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS), ont ciblé, par un bombardement intense, le poste de Commandement d’un bataillon relevant de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur d’Amgala”.

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, selon le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

Début à Addis-Abeba des travaux du conseil exécutif de l'UA

mer Fév 12 , 2025
Les travaux de la 46ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA) se sont ouverts mercredi à Addis-Abeba, en prélude au 38e sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement prévu dans la capitale éthiopienne les 15 et 16 février. Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d’Etat, […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37