Cisjordanie occupée: 15 Palestiniens tombent en martyrs sous les balles sionistes

Quinze Palestiniens sont tombés en martyrs jeudi sous les balles des forces de l’occupation sioniste dans le nord de la Cisjordanie occupée, dont onze à Jénine, selon le ministère palestinien de la Santé dans un nouveau bilan.

Selon le ministère, onze Palestiniens sont tombés en martyrs lors d’un raid des forces sionistes à Jénine. Un précédent bilan faisait, en outre, état de plus de 20 blessés.

Selon la même source, quatre Palestiniens sont tombés en martyrs dans d’autres localités: un dans le camp de réfugiés de Balata, près de Naplouse (nord), un dans celui d’Al-Amari, près de Ramallah (centre), un à Dura et un à Beit Fajjar, près d’El Khalil, dans le sud du territoire palestinien occupée.    

A Jénine, le Croissant-Rouge palestinien a affirmé que l’une de ses secouristes avait été blessée « par des balles (tirées) dans le dos ».

« Cela s’est produit lorsqu’une ambulance du Croissant-Rouge palestinien a été prise pour cible lors d’un raid des forces d’occupation dans le camp de réfugiés de Jénine », a écrit l’organisation sur le réseau social X (ex-Twitter).

Les agressions sionistes se poursuivent sans répit dans les territoires palestiniens. Depuis 34 jours, l’armée sioniste mène une agression dévastatrice contre Ghaza.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Agression sioniste à Ghaza: 8 hôpitaux bombardés en 3 jours

jeu Nov 9 , 2023
Pas moins de 8 hôpitaux ont été bombardés à Ghaza au cours des trois derniers jours et 18 établissements de santé ont été mis hors service depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza le 7 octobre, indiquent jeudi les autorités palestiniennes locales. « Dans le cadre de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37