L’armée sahraouie cible des positions de l’armée d’occupation marocaine dans les secteurs d’Imguala et Haouza

Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des positions et retranchements des forces de l’armée d’occupation marocaine dans les secteurs d’Imguala et Haouza, leur « infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles », indique, jeudi, un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l’APLS.

« Des unités avancées de l’armée sahraouie ont mené, mercredi, un bombardement intensif ayant ciblé les bases et retranchements de l’occupation marocaine dans la région de Amgli Itchtara dans le secteur d’Imguala », précise le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

L’armée sahraouie a également bombardé les positions de l’armée d’occupation marocaine dans la région Rous Oued Soual dans le secteur de Haouza, ajoute la même source.

« Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent ciblant les positions des forces de l’armée d’occupation marocaine », conclut le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

La Palestine rejette le plan sioniste visant l'occupation totale de Ghaza et saisit le Conseil de sécurité

ven Août 8 , 2025
La présidence palestinienne a exprimé vendredi son rejet catégorique et sa ferme condamnation des décisions extrêmement graves approuvées par l’entité sioniste visant à réoccuper entièrement la bande de Ghaza et à déporter de force près d’un million de Palestiniens de cette ville, faisant savoir qu’elle allait saisir d’urgence le Conseil […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37