Valorisation et traitement des déchets: plus de 19.000 opérateurs enregistrés

 Le nombre d’opérateurs économiques immatriculés au registre de commerce activant dans le domaine de la valorisation et du traitement des déchets, y compris la récupération et le recyclage, a dépassé les 19.000 opérateurs, a-t-on appris lundi auprès du Centre national du registre de commerce (CNRC).

Selon les dernières statistiques obtenues par l’APS, en marge de l’ouverture de la 7e édition du Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets « REVADE », le nombre total de personnes physiques et morales activant dans le domaine de la valorisation et du traitement des déchets, immatriculées au registre de commerce a atteint, au 26 novembre, 19.321 inscrits.

Ce nombre comprend 14.471 personnes physiques activant dans le domaine, et 4.850 personnes morales (entreprises), précise la même source.

Le CNRC participe aux Salon « REVADE » dans le but d’accompagner les porteurs de projets notamment les jeunes dans le domaine de la valorisation et du traitement de déchets et de les orienter notamment en ce qui concerne les facilitations destinées aux personnes souhaitant s’inscrire. 

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lancement de l'opération de souscription au programme AADL 3 avant la fin du premier semestre 2024

lun Nov 27 , 2023
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a affirmé lundi que le début de l’opération de souscription au nouveau programme de logements sous la formule Location-vente +AADL 3+ aura lieu avant la fin du premier semestre 2024, et ce en application de la décision […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37