UNRWA: la situation humanitaire à Ghaza est catastrophique

L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) a indiqué que la situation humanitaire dans la bande de Ghaza, théâtre d’une agression sioniste barbare, était devenue « catastrophique ».

« Nos équipes n’ont pu distribuer de l’aide que dans une très petite partie du sud de la bande de Ghaza. Elles n’ont pas pu atteindre de nombreux habitants en raison de l’intensité des bombardements en cours », a déclaré la porte-parole de l’UNRWA, Tamara Al-Rifai, à la presse.

Elle a, en ce sens, alerté sur la situation qui devient « de plus en plus catastrophique ».

Au moins 17.700 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 49.000 autres ont été blessés lors de l’agression de l’armée sioniste contre l’enclave palestinienne toujours en cours depuis le 7 octobre.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Finances: Faid préside une réunion avec les cadres du secteur

dim Déc 10 , 2023
 Le ministre des Finances, Laaziz Faid, a présidé samedi à Alger, une réunion de coordination, rassemblant les cadres du secteur des finances, dans l’objectif d’évaluer la mise en œuvre des décisions précédentes et de définir de nouvelles orientations pour renforcer la gouvernance et accroître la transparence. Au cours de cette […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37