Par Yacine O.
Quatre ans après l’élection de Abdelmadjid Tebboune à la présidence de la République, le temps aura donné raison au peuple algérien, lequel a fait le bon choix.

Le vote de cette journée exceptionnelle a été en faveur du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune, très majoritairement acquis grâce aux voix exprimées par les catégories les plus modestes de la société, lesquelles constituent le gros de la population et donc de électorat en Algérie.
Il s’agit en l’occurrence des “honorables et braves gens de l’Algérie profonde”, pour reprendre l’expression des observateurs.
La victoire de Abdelmadjid Tebboune signifie aussi et surtout la défaite d’un système qui a tout fait pour se mettre en travers du peuple algérien.
En définitive, ce sont les électeurs qui ont eu le dernier mot, ce qui est qualifié de très bonne chose pour la nation et de « bon augure » pour la démocratie !
Ainsi, quatre années après ce mémorable 12 décembre 2019, les Algériens expriment leur satisfaction de leur choix car ils ont élu à la tête du pays, un Président qui est en train de redonner à l’Algérie toute sa grandeur avec le courage et l’honnêteté de dire haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas ce qui déplait aux parties hostiles au changement et adeptes de l’immobilisme, lesquelles tentent vainement de torpiller l’édification de l’Algérie nouvelle prônée par le Président Tebboune.
Poursuivant avec force et conviction l’édification de la nouvelle Algérie à laquelle aspirent tous les Algériens.
