Sébastien Desabre (entraîneur RD Congo) : “J’ai un contrat avec la RDC que je veux honorer”

Par G. S. E.

Le sélectionneur Sébastien Desabre a rapidement réussi à redresser la situation alors que Hector Cooper lui a légué une RD Congo moribonde et dernière de sa poule des qualifications à la CAN-2023 avec deux revers en deux matchs.

Des mois plus tard, il a propulsé les Léopards au quatrième rang de la CAN 2023. Est-ce qu’il va rester sur le banc? Il est certain que cela ne dépend que de lui, La fédération ne souhaiterait pas perdre un sélectionneur qui a redoré le blason de sa sélection.
S’exprimant sur ce sujet il a déclaré : “J’ai un contrat avec la RDC que je veux honorer. Y a pas de débat actuellement sauf si on me demande de partir. On doit faire le bilan en étant critique et c’est seulement comme ça qu’on pourra avancer. Ce qui est sûr c’est qu’il y aura plus de bonnes choses que de mauvaises. Mais pour mon avenir, y a pas de débat.”

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Burkina Faso : Hubert Velud sort de son silence

lun Fév 12 , 2024
Par A. Amine Hubert Velud, entraîneur français de 64 ans, qui était en poste au Burkina Faso depuis avril 2022 avec un contrat jusqu’en avril prochain, n’a pas vu son contrat renouvelé à la suite de la défaite des Etalons contre le Mali en huitièmes de finale de la CAN en […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37