Agression sioniste contre Ghaza: le bilan s’élève à 28340 martyrs

Le bilan de l’agression sioniste, lancée le 7 octobre dernier contre la bande de Ghaza, s’est alourdi mardi à 28.340 martyrs et 67.984 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Un précédent bilan faisait état de 28.176 martyrs et 67.784 blessés.

Au 130e jour de l’agression barbare contre l’enclave palestinienne, des dizaines de citoyens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mardi à l’aube, lors de nouveaux raids de l’armée de l’occupation, selon Wafa.

L’artillerie de l’occupation a également ciblé les zones est et ouest de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, et les habitants ont déclaré que l’approvisionnement en électricité était complètement coupé dans le complexe médical Nasser de la ville.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La Chine appelle l'entité sioniste à arrêter "au plus vite" son opération militaire à Rafah

mar Fév 13 , 2024
La Chine a appelé mardi l’entité sioniste à arrêter « au plus vite » son opération militaire à Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza, afin « d’empêcher une catastrophe humanitaire plus grave encore ». « La Chine suit de près l’évolution de la situation dans la région de Rafah, s’oppose et condamne […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37