Par Ammour ryad
Le Conseil supérieur de la jeunesses (CSJ) a clôturé sa première assemblée générale ordinaire (AGO) de 2024 à Alger, marquée par l’installation officielle du deuxième bureau de son mandat actuel, selon un communiqué de l’organe consultatif publié samedi dernier.

La clôture des travaux, présidée par Mustapha Hidaoui, président du CSJ, s’est déroulée au palais des Nations (Club des Pins) en présence de plusieurs personnalités, dont Kamel Baddari, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Yacine Merabi, ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Fayçal Bentaleb, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, ainsi que Mohamed Chafik Mesbah, conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires politiques et des relations avec la jeunesse, la société civile et les partis politiques.
Lors de la séance de clôture, la déclaration finale des travaux de l’AGO a été lue, suivie de l’installation du nouveau bureau. La première réunion de ce bureau a été présidée par le président du CSJ.
