Ghaza: le bilan de l’agression sioniste passe à 31.645 martyrs

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 31.645 martyrs et 73.676 blessés depuis le 7 octobre dernier, a indiqué dimanche le ministère palestinien de la Santé.

Selon la même source, 92 Palestiniens sont tombés en martyrs dans de nouveaux massacres sionistes au cours des dernières 24 heures.

Un précédent bilan donné par le ministère a fait état samedi de 31.553 martyrs et 73.546 blessés.

Le ministère de la Santé a également indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvaient encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces de l’occupation empêchent les ambulances et les équipes de la Protection civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ghaza: un enfant de moins de deux ans sur trois souffre de malnutrition aiguë

dim Mar 17 , 2024
 Un enfant de moins de deux ans sur trois souffre désormais de malnutrition aiguë dans le nord de la bande de Ghaza, a déploré l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), ajoutant que la famine se profilait à l’horizon, dans l’enclave, théâtre […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37