Ghaza: au moins 364 travailleurs médicaux sont tombés en martyrs depuis le début de l’agression sioniste

Au moins 364 travailleurs médicaux sont tombés en martyrs depuis de début de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza, le 7 octobre dernier, a indiqué dimanche le Croissant-Rouge palestinien.

« Depuis le début de l’agression sioniste dans la bande de Ghaza, 364 travailleurs médicaux, dont des médecins, des infirmières et des auxiliaires médicaux, sont tombés en martyrs par les forces d’occupation sioniste », a indiqué un communiqué du Croissant-Rouge palestinien.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une guerre dévastatrice à Ghaza faisant des dizaines de milliers de martyrs, pour la plupart des enfants et des femmes, et entrainant une famine persistante qui a coûté la vie à des enfants et à des personnes âgées, selon les autorités palestiniennes et l’ONU.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Jijel: le terminal à conteneurs du port de Djen Djen réceptionné avant fin 2025

dim Mar 24 , 2024
Le terminal à conteneurs en réalisation dans le port de Djen Djen, dans la wilaya de Jijel, sera réceptionné « avant la fin de l’année 2025 », a affirmé, dimanche, le président-directeur général de cette infrastructure portuaire, Abdeslam Bouab. Le même responsable a précisé, dans une déclaration à l’APS, que l’achèvement de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37