Par Ammour Ryad
Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune, a exhorté dimanche dernier, lors d’une réunion à Bechar, les électeurs des wilayas de Béchar et Béni-Abbes à voter en nombre pour M. Tebboune, afin de lui permettre de continuer son projet de développement global du pays.

« Le vote pour un deuxième mandat au profit du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune va lui permettre de poursuivre son œuvre de développement global dans tous les domaines », a déclaré M. Merad au cours du meeting organisé à la Maison de la culture Kadi-Mohamed.
Selon lui, le programme de Abdelmadjid Tebboune vise à transformer Béchar en un pôle industriel de premier plan en lançant plusieurs mégaprojets. Parmi ces projets figurent le futur complexe sidérurgique et la construction de la voie ferrée Bechar-Tindouf, actuellement en cours, destinée à valoriser le gisement de fer de Gara-Djebilet. M. Merad a également mis en avant que le programme de Abdelmadjid Tebboune prévoit la création de 450 000 nouveaux emplois, la poursuite de l’augmentation des salaires et la réalisation de grands projets structurants, dans le but de faire de l’Algérie un pays émergent.
À ce titre, il a incité les électeurs à se rendre en grand nombre aux urnes le 7 septembre et à choisir le candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune, afin d’assurer l’achèvement du processus de construction d’une Algérie forte.
