Agression sioniste contre le Liban: 2.350 martyrs depuis octobre 2023

 Le bilan de l’agression sioniste en cours contre le Liban s’est élevé à 2 350 martyrs et 10 906 blessés, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 8 octobre 2023, a indiqué mardi le ministère libanais de la Santé.

Le ministère a déclaré, dans un communiqué, qu’au cours des dernières 24 heures, 41 morts et 124 blessés ont été enregistrés, portant le bilan total depuis le début de l’agression (sioniste) à 2 350 martyrs et 10 906 blessés.

Dans un décompte donné lundi, le ministère libanais faisait état de 2.306 martyrs et 10.698 blessés, enregistrés depuis le 8 octobre 2023.

L’entité sioniste a élargi la portée du génocide qu’elle commet à Ghaza depuis le 7 octobre 2023, pour inclure la plupart des régions du Liban, y compris la capitale Beyrouth, par des raids aériens d’une violence et d’une intensité sans précédent et une incursion terrestre dans son sud.

Plus tôt mardi, le Programme alimentaire mondial (PAM) et le Fonds des Nations Unies (UNCIEF) avaient déclaré que “la guerre que le monde voulait éviter au Liban est en train de se produire et a déjà provoqué un désastre”.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

France: la Confédération paysanne se félicite de l'annulation "historique" de l'accord UE/Maroc sur l'agriculture

mer Oct 16 , 2024
 La Confédération paysanne s’est félicitée de “l’annulation historique” de l’accord liant l’Union européenne (UE) au Maroc relatif aux mesures de libéralisation en matière de produits agricoles, exigeant que cette annulation prenne effet “immédiatement”. “La Confédération paysanne obtient l’annulation historique d’un accord de libre-échange” UE/Maroc, a-t-elle écrit sur son site, soulignant […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37