Le Président sud-africain se recueille à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale

Le président de la République d’Afrique du Sud, M. Cyril Ramaphosa, s’est recueilli, vendredi au Sanctuaire du Martyr à Alger, à la mémoire des martyrs de la glorieuse Guerre de libération nationale. 

Le Président sud-africain a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la Révolution du 1er Novembre 1954. 

L’hôte de l’Algérie a également visité le musée national du Moudjahid où il a reçu des explications exhaustives sur les différentes étapes de l’Histoire de l’Algérie, notamment celle de la glorieuse Guerre de libération nationale.Le Président Cyril Ramaphosa est arrivé jeudi soir à Alger dans le cadre d’une visite d’Etat à l’invitation de son frère le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

APS

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L'adhésion de l'Algérie au Parlatino constituera un pont étendu entre l'Afrique, le monde arabe et l'Amérique latine

ven Déc 6 , 2024
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a affirmé, jeudi, à « Panama City », capitale de la République de Panama, que l’adhésion récente de l’Algérie au Parlatino constituera un pont étendu entre l’Afrique et le monde arabe d’une part, et l’Amérique latine d’autre part, a indiqué jeudi un […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37