L’UGTA condamne l’ingérence éhontée du président Français dans les affaires internes de l’Algérie

L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), a condamné, mercredi, les propos du président Français, Emmanuel Macron, les qualifiant d'”ingérence éhontée” dans les affaires internes de l’Algérie et de “dépassement des lignes rouges”.

Les propos du président Français constituent “une ingérence éhontée dans les affaires internes de l’Algérie” voire un “dépassement des lignes rouges”, souligne l’UGTA dans un communiqué, rappelant à la France et à ses satellites que “l’Algérie, Etat souverain et indépendant, a le droit de préserver sa sécurité nationale et de faire face aux pratiques hostiles”.

“Connue pour ses positions historiques et indéfectibles dans la défense de l’unité nationale, de la sécurité et de stabilité de l’Etat algérien, ainsi que des causes justes”, l’UGTA, en tant qu’instance syndicale et militante “condamne vigoureusement” les propos du président Français”.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Michel Collon appelle à une coordination des médias africains pour contrer la propagande

mer Jan 8 , 2025
Le journaliste et écrivain belge Michel Collon est un spécialiste de l’analyse de la propagande de guerre et des campagnes de désinformation. Dans une déclaration sur Radio Ifrikya FM, il a affirmé que le monde traverse ses heures les plus sombres en raison de la stratégie du chaos adoptée par […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37