Relizane : Décès de quatre personnes par asphyxie au monoxyde de carbone  

Quatre membres d’une même famille sont décédés, dimanche à Relizane, par asphyxie au monoxyde de carbone, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile de la wilaya.

Les agents de la Protection civile sont intervenus à 15h18 pour un incident d’asphyxie au monoxyde de carbone provoqué par un chauffe-eau à l’intérieur d’une maison dans la nouvelle ville «Benadda Benaouda» (commune de Relizane ), causant la mort de quatre personnes (une mère et ses trois enfants), a affirmé à l’APS, le lieutenant Abbas Khamallah, responsable de la communication.

Les secours de l’unité principale ont déposé les corps des victimes, âgées de 11 à 40 ans, à la morgue de l’hôpital public «Mohamed Boudiaf» du chef-lieu de la wilaya.

Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Décès du journaliste Hamzaoui Benchohra : le ministre de la Communication présente ses condoléances

lun Jan 13 , 2025
Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté ses sincères condoléances suite au décès du journaliste Hamzaoui Benchohra, qui était correspondant de plusieurs titres de la presse nationale et régionale. « Suite au décès du journaliste Hamzaoui Benchohra, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37