Agression sioniste contre Ghaza : Accord sur un cessez-le-feu

Le mouvement de résistance palestinien Hamas et l’entité sioniste sont parvenus mercredi à un accord sur un cessez-le-feu dans la bande de Ghaza, soumise à une sauvage agression sioniste, et la libération d’otages et de prisonniers, ont rapporté plusieurs médias.

Un accord de cessez-le-feu à Ghaza et de libération d’otages a été atteint à la suite de la rencontre du Premier ministre qatari Mohammed ben Abdelrahmane Al-Thani avec les négociateurs du Hamas et, séparément, avec les négociateurs de l’entité sioniste, ont précisé plusieurs médias qui citent “des sources proches des négociations”.

Selon les mêmes sources, dans une première phase, un échange de prisonniers devrait avoir lieu entre les deux parties.

Lancée depuis le 7 octobre 2023, l’agression sioniste contre Ghaza a fait 46.707 martyrs et 110.265 blessés, selon les autorités palestiniennes.

APS

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Foot/CHAN-2024 : L'Algérie disputera l'un des deux billets qualificatifs supplémentaires

jeu Jan 16 , 2025
L’équipe nationale de football A’, composée de joueurs locaux, sera en course pour disputer l’un des deux billets qualificatifs supplémentaires, en vue du 8e Championnat d’Afrique des nations CHAN-2024 (reporté à 2025), prévu en août prochain, a annoncé la Confédération africaine (CAF), peu avant le tirage au sort de la […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37