Basket-ball – NBA : Bradley Beal pas intéressé par les Bulls ?

«No-trade clause.» Voilà ce qui figure sur le contrat de Bradley Beal et qui permet à ce dernier de mettre son véto à tout transfert le concernant. Cette clause est au cœur d’un dossier aux multiples imbrications. Beal est en effet susceptible de faire office de monnaie d’échange pour le départ de Jimmy Butler (vers Phoenix ?) de Miami. Seulement les dirigeants du Heat ne seraient pas intéressés par le gros contrat de l’ancien arrière des Wizards. D’où l’idée de monter un échange avec une troisième équipe. Les Bulls ? Ces derniers auraient échangé avec les Suns, sauf que Beal n’aurait aucune intention de renoncer à sa clause de non-transfert pour rejoindre la franchise de l’Illinois. À quelques jours de la date limite des transferts, les choses semblent bloquées donc, alors que Beal aurait plutôt envie de rejoindre une équipe ambitieuse. Là où, si les Bulls s’invitaient dans ce transfert, ce serait pour lancer une opération de reconstruction.
En parallèle, la femme de Bradley Beal, Kamiah Adams-Beal, a dénoncé le comportement d’un fan des Suns à l’égard de son mari, qui l’aurait «chahuté» un soir de match : «Le point de rupture est arrivé dans la quatrième quart-temps quand le ‘fan’ a crié : ‘Échangez cette saloperie de Beal contre Jimmy Butler’. Mon fils de six ans, les larmes aux yeux, a demandé pourquoi quelqu’un disait ça de son père…»

ALGER 16 DZ

Next Post

Formule 1 : Mercedes annonce la date de lancement de sa W16

mer Jan 29 , 2025
Mercedes F1 a communiqué sur son programme et a confirmé que son lancement aurait lieu, comme nous vous le rapportions, à l’occasion d’un shakedown à Bahreïn. Sans passer par la case habituelle de Silverstone donc Nous découvrirons donc la W16 en statique le 24 février avant de la découvrir en piste, lors […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37