Convention sur les armes chimiques en Afrique: ouverture de l’exercice « Chemex-Afrique »

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé, mardi, au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), l’ouverture de la Journée VIP de l’exercice « Chemex-Afrique » destiné aux Etats-parties à la Convention sur l’interdiction des armes chimiques de la région Afrique.

La cérémonie d’ouverture de cette manifestation, organisée sous le haut patronage du président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est déroulée en présence du Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, du directeur général de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques, l’ambassadeur Fernando Arias Gonzalez, de la Directrice générale adjointe de l’Organisation, l’ambassadrice Odette Melono, ainsi que des ministres et chefs des délégations diplomatiques accrédités en Algérie des pays participants, ainsi que de représentants de haut rang relevant d’organismes africains.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

10 ans de prison ferme contre Abdelhamid Temmar dans une affaire de corruption

mar Oct 3 , 2023
Le pôle pénal économique et financier près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a prononcé mardi une peine, par contumace, de dix (10) ans de prison ferme contre l’ancien ministre des Participations et de la Promotion des Investissements, Abdelhamid Temmar, pour des faits liés à la corruption, avec confirmation du […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37