Situation en Palestine: l’Algérie demande la tenue d’une réunion d’urgence du conseil de sécurité

L’Algérie a demandé, hier, la tenue d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité des Nations unies sur la situation en Palestine. La réunion devrait se tenir aujourd’hui dans l’après-midi.
Cette demande intervient suite à la dangereuse escalade de la situation dans les territoires palestiniens occupés, notamment à Ghaza qui subit, depuis plus d’un mois, un blocus accompagné d’assassinats indiscriminés qui n’ont pas épargné le personnel humanitaire.
Elle intervient également après l’annonce de la découverte à Ghaza des corps de quinze (15) ambulanciers et travailleurs humanitaires relevant du Croissant-Rouge palestinien, de la Défense civile palestinienne et des Nations unies, et suite au déferlement de violence sans précédent des colons en Cisjordanie.

ALGER 16 DZ

Next Post

Programme de permanence durant les jours de l’Aïd: Les commerçant sont répondu présent

mer Avr 2 , 2025
Les commerçants et opérateurs économiques à travers le pays ont massivement adhéréau programme de permanence lors des jours de l’Aïd El-Fitr, garantissant ainsi la continuité de l’approvisionnement en produits de base et en services essentiels, a indiqué, mardi dernier, un communiqué du ministère du Commerce intérieur et de la Régulation […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37