Le ministre des Moudjahidine rend visite à la moudjahida Meriem Ben Mohamed

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, s’est rendu, mardi, au domicile de la moudjahida centenaire Meriem Ben Mohamed, dite Mimi pour s’enquérir de son état de santé, en présence de ses compagnons de lutte, le moudjahid Commandant Azzedine et la moudjahida Djamila Boupacha, indique un communiqué du ministère.

Lors de sa rencontre avec la moudjahida, le ministre a affirmé que « cette visite vient en application des instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, sur la nécessité d’accorder une attention et un suivi permanents aux symboles de la Révolution, qui sont encore de ce monde, les moudjahidine et les veuves de chouhada », ajoute le communiqué.

La visite a permis de « se remémorer les souvenirs glorieux de lutte et de résistance, et la joie de l’indépendance, en soulignant la nécessité de préserver le message des chouhada ».

Au terme de sa visite, M. Rebiga « a remis un présent symbolique à la moudjahida Meriem Ben Mohamed, affirmant que la prise en charge de nos moudjahidate et moudjahidine et des veuves de chouhada procède du devoir de fidélité aux valeurs de la glorieuse Révolution de novembre et du message des artisans de l’Algérie glorieuse ».

ALGER 16 DZ

Next Post

Réunion de coordination entre MM. Zitouni et Rezig pour atteindre les objectifs tracés

mer Avr 16 , 2025
 Le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, Tayeb Zitouni, et le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, ont coprésidé, mardi, une réunion de coordination ayant regroupé des cadres des deux secteurs et des instances sous tutelle, et ce, après […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37