L’Armée sahraouie cible des bases de l’armée de l’occupation marocaine

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont bombardé des bases des forces de l’occupation marocaine dans le secteur de Guelta, leur infligeant de “lourdes pertes humaines et matérielles”, indique, mercredi, un communiqué militaire de la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

Des unités de l’Armée sahraouie ont ciblé, mercredi matin, par d’intenses bombardements, une base ennemie relevant de l’armée d’occupation marocaine dans la région de Lathrathiyat dans le secteur de Guelta, précise le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les unités de l’APLS ont également bombardé des retranchements des forces d’occupation marocaines dans la région d’Achreg Sedra dans le même secteur, leur infligeant de “lourdes pertes”, ajoute la même source.

L’Armée sahraouie poursuit ses opérations militaires, ciblant les bases et les retranchements des forces d’occupation marocaines tout le long du mur du sable, conclut le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

Belmehdi au chevet des hadjis algériens à l'hôpital Roi Fahad à Médine

jeu Mai 29 , 2025
Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi, a rendu visite, mercredi , en compagnie de l’ambassadeur d’Algérie au Royaume d’Arabie Saoudite, Cherif Oualid, aux hadjis algériens au niveau de l’hôpital Roi Fahd à Médine dans le cadre du suivi constant de la situation des pèlerins. Dans une […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37