Le ministre de la Justice reçoit la présidente de la HATPLC

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, M. Lotfi Boudjemaa a reçu la présidente de la Haute Autorité de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption (HATPLC), Salima Mousserati, avec laquelle il a évoqué les voies et moyens de coordination des efforts et de renforcement de la coopération bilatérale, indique mardi un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, tenue lundi, les deux parties ont abordé « les modalités de renforcement de la coopération et de coordination des efforts entre les deux parties », précise-t-on de même source.

Dans son communiqué, la HATPLC a précisé, pour sa part, que la rencontre avait permis d' »évoquer les voies et perspectives de renforcement de la coopération et de coordination des efforts entre les deux parties ».

Cette coordination comprend essentiellement « tout ce qui a trait à la mise en œuvre de la stratégie nationale de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption et aux efforts déployés par le ministère de la Justice concernant les dispositions y afférentes, outre l’examen des cadres de coopération en matière d’échange intersectoriel qui s’inscrit dans le cadre de la numérisation des secteurs ».

ALGER 16 DZ

Next Post

Ghaza: le bilan de l'agression génocidaire sioniste s'alourdit à 54.510 martyrs et 124.901 blessés

mar Juin 3 , 2025
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 54.510 martyrs et 124.901 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué mardi les autorités sanitaires palestiniennes. Selon la même source, les corps de 40 martyrs et 208 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37