L’Armée sahraouie cible des retranchements de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur de Guelta

Des unités de l’Armée sahraouie ont mené de nouvelles attaques contre des positions et retranchements de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur de Guelta, indique un communiqué militaire du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé, samedi, par un bombardement intense, des bases et des retranchements de l’armée d’occupation marocaine dans la région d’Achrak Laghrab dans le secteur de Guelta, précise le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), soulignant que “cette attaque a provoqué de lourdes pertes humaines et matérielles”.

Les attaques de l’Armée populaire de libération sahraouie se poursuivent contre les positions et retranchements des forces d’occupation marocaines”, ajoute le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

Agression sioniste: tout le monde a faim à Ghaza

lun Juil 28 , 2025
Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a indiqué lundi que tous les Palestiniens de la bande de Ghaza ont faim, soulignant que les enfants sont “ceux qui en souffrent le plus”. “Tout le monde a faim à Ghaza, mais les enfants sont ceux qui souffrent le plus. Au […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37