Le groupe Algérie télécom (AT) participera à la 11ème édition du salon professionnel international des secteurs de l’énergie et des hydrocarbures « NAPEC 2023 », qui se déroulera du 13 au 15 novembre à Oran, indique mercredi un communiqué de cette entreprise publique.

« Le groupe télécom Algérie et ses filiales prendront part à la 11ème édition du Salon professionnel international des secteurs de l’énergie et des hydrocarbures à l’échelle méditerranéenne et africaine + NAPEC 2023 +, qui se déroulera du 13 au 15 novembre 2023 au centre des conventions Mohammed Ben Ahmed d’Oran »,précise la même source.
Cette édition, qui se tiendra sous le slogan « promouvoir une transition énergétique progressive grâce à l’innovation technologique », sera un rendez-vous majeur pour échanger sur la transition énergétique progressive et sur l’avenir des énergies fossiles dans le contexte énergétique mondial, selon le communiqué d’AT.
« Etant aussi un évènement économique majeur par excellence et considéré comme la vitrine incontournable de l’économie nationale, ce dernier réunira plusieurs entreprises algériennes les plus importantes à l’image du groupe Algérie télécom « , souligne l’entreprise.
Tout au long de cette manifestation, le groupe et ses filiales assureront la présentation de leurs offres et services via un stand qui sera installé à l’occasion au niveau du pavillon C20.
« Par cette participation, le groupe AT et ses filiales, confirment leur position d’entreprises engagées dans l’implémentation et la généralisation des technologies de l’information et de la communication à l’échelle locale et internationale en vue de contribuer à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des entreprises, les rendant plus flexibles et compétitives », conclut le communiqué.
