
-Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses sincères condoléances à la famille de l’artiste Faouzi Saichi décédé lundi, l’assurant de sa profonde compassion.
“C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès de l’artiste Faouzi Saichi, à la suite d’une longue maladie”, lit-on dans le message de condoléances.
“En cette douloureuse épreuve, nous présentons nos condoléances à la famille de l’artiste, à la famille du cinéma algérien en particulier et à la famille artistique en général, où il a laissé une empreinte mémorable à travers ses œuvres significatives, des films et des séries qui ont fait, des décennies durant, la joie du public”, a écrit le président de la République dans son message.
“En cette pénible circonstance, nous implorons Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons”, a ajouté le Président de la République.