880 enfants palestiniens arrêtés depuis le début de l’année

Le Club des prisonniers palestiniens a déclaré, lundi, que les forces de l’occupation sioniste avaient arrêté 880 enfants palestiniens depuis le début de cette année.

Dans un communiqué publié à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, célébrée le 20 novembre, le club a affirmé que « cette année a été témoin d’une escalade sans précédent des arrestations d’enfants palestiniens », en particulier depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza le 7 octobre.

Le club a documenté « plus de 880 cas d’arrestation d’enfants, dont 145 cas d’arrestation enregistrés au cours du seul mois d’octobre ».

Le 20 novembre marque le jour de l’adoption par l’Assemblée générale de la Déclaration des droits de l’enfant en 1959, et de la Convention relative aux droits de l’enfant, signée en 1989.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Larbaoui souligne l'importance des réformes constitutionnelles et législatives menées par le président de la République

lun Nov 20 , 2023
Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui a mis en avant, lundi au Centre international des conférences (CIC) « Abdelatif-Rahal » à Alger, les grands axes des réformes constitutionnelles et législatives menées, depuis plus de trois ans, par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, des réformes ayant pour principal fondement la […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37