Décès de l’ancien président chilien : Goudjil signe le registre de condoléances au siège de l’ambassade du Chili

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a signé, lundi au siège de l’ambassade du Chili à Alger, le registre de condoléances suite au décès de l’ancien président chilien, M. Sebastian Pinera.

“C’est avec une grande tristesse et une profonde affliction que nous avons appris le décès, le 6 février 2024, de l’ancien président du Chili, Sebastian Pinera”, a écrit M. Goudjil sur le registre de condoléances.

Avec sa disparition, le Chili perd un éminent homme d’Etat ayant contribué à la consécration des fondements de la pratique démocratique et au processus de développement de son pays, dans une conjoncture cruciale de son histoire, laissant derrière lui un parcours jalonné de réalisations, a ajouté le président du Conseil de la nation.

“En cette douloureuse circonstance, je présente, au nom du président de la République, au nom du peuple et du Gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes sincères condoléances à la famille du défunt et au peuple chilien ami, les assurant de ma profonde compassion”, a-t-il conclu son message.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Conférence-débat au ministère de la Communication : L’importance de l’audimat à l’ordre du jour

lun Fév 12 , 2024
Par Ammour Ryad Une conférence-débat a été animée, hier, par l’expert Khaldi Badis, en présence du ministre de la Communication Mohammed Laâgab, au profit des journalistes et les directeurs des médias et des chaines de télévision pour clarifier l’importance de l’audimat.M. Khaldi fait savoir que l’audimat est très important pour […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37