Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports a annoncé, samedi dernier, par le biais d’une visioconférence, une rencontre technique de coordination destinée à l’ensemble des wilayas, en vue de l’inauguration officielle du système «Apostille », selon un communiqué du ministère. En préparation de la mise en place […]