Le ministère de la Communication convoque des journalistes sportifs

La Direction des médias au ministère de la Communication a convoqué, lundi, des journalistes sportifs pour “non-respect répété de l’éthique et de la déontologie de la profession”, indique un communiqué du ministère.

“Le ministère de la Communication a constaté des manquements déontologiques répétés par certains journalistes sportifs, notamment en ce qui concerne l’incitation, la diffamation, la publication et la diffusion de fausses informations diffamatoires, en dépit des remarques faites par Monsieur le ministre de la Communication lors de sa rencontre avec les journalistes sportifs le 1er février 2024”, lit-on dans le communiqué.

Ainsi, “la Direction des médias au ministère de la Communication a convoqué, ce jour, 19 février 2024, des journalistes sportifs, dont le ministère s’est bien gardé cette fois-ci d’en diffuser les noms, et leur a rappelé les graves conséquences pouvant découler de tels dépassements”, note le communiqué.

Le ministère de la Communication a affirmé “qu’il n’hésitera pas, à l’avenir, à engager des poursuites judiciaires à leur encontre et/ou leur interdire la couverture de toutes les activités sportives et/ou imputer aux institutions médiatiques auxquelles ils appartiennent les retombées qui en découlent”.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L’Ambassadeur d’Algérie en France préside une réunion de coordination avec les chefs de postes consulaires

mar Fév 20 , 2024
L’Ambassadeur d’Algérie en France, Saïd Moussi a présidé lundi au siège de l’ambassade une réunion de coordination regroupant l’ensemble des Consuls généraux et Consuls d’Algérie en France. Devenue une tradition, cette réunion régulière de début d’année s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des directives du  président de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37