Par Ammour Ryad
Des manifestations massives de solidarité avec le peuple palestinien et de condamnation de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza ont eu lieu dans plusieurs villes et capitales à travers le monde samedi dernier, selon l’agence de presse Wafa.

Des milliers de personnes ont participé à des manifestations à Hanovre en Allemagne, à Copenhague et Aarhus au Danemark, à Milan en Italie, à Londres et Manchester au Royaume-Uni, à Boras et Kristianstad en Suède, à Sarajevo en Bosnie-Herzégovine et à Séoul en Corée du Sud pour exprimer leur soutien au peuple palestinien. Ces manifestations ont également appelé à un cessez-le-feu et à la fourniture d’aide humanitaire à Ghaza, selon les informations de Wafa.
Selon la même source, les participants aux manifestations ont arboré des drapeaux palestiniens et des banderoles condamnant les actions criminelles de l’occupant sioniste à l’encontre du peuple palestinien. Les manifestants ont aussi demandé la cessation de la politique discriminatoire et ont insisté sur la nécessité de tenir l’occupant sioniste pour responsable de massacres contre les Palestiniens, notamment les enfants. Ils ont également condamné les actes de génocide dans la bande de Ghaza.
