Fête de la Victoire: les crimes commis par la colonisation ne peuvent être effacés de notre mémoire

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a affirmé, lundi, que l’anniversaire de la fête de la Victoire vient rappeler à tout un chacun que les crimes commis par la colonisation ne peuvent être effacés de notre mémoire.

« Il y a 62 ans, jour pour jour, les illusions ultimes de la colonisation française d’effacer l’identité de notre peuple révolté et d’entamer sa détermination se sont évaporées. Cette fête ne se limite pas uniquement à célébrer le parachèvement de l’objectif de notre Révolution, mais elle vient également rappeler à tout un chacun que les crimes commis par la colonisation ne peuvent être effacés de notre mémoire », a écrit M. Boughali sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tennis/Masters 1000 d’Indian Wells : Carlos Alcaraz remporte son 13e titre

mar Mar 19 , 2024
Par A. Amine Dans une finale similaire à celle de l’année précédente, Carlos Alcaraz d’Espagne a une fois de plus pris le dessus sur Daniil Medvedev de Russie (7-6 [5], 6-1). Le numéro 2 mondial a ainsi remporté son 13e titre, le 5e en Masters 1000. Arrivé en Californie avec prudence, […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37