Commerce: respect quasi-total du programme de permanence au 3e jour de l’Aïd El Fitr

Le taux de réponse des commerçants et opérateurs économiques au programme de permanence au 3e jour de l’Aïd El Fitr a atteint 99,96% au niveau national, a indiqué, vendredi, un communiqué du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations.

« Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations salue le respect de la permanence par tous les commerçants et opérateurs économiques concernés et leur engagement, au troisième jour de l’Aïd El Fitr, avec un taux de 99,96% au niveau national, outre le nombre important de commerçants volontaires non mobilisés, qui ont exercé leurs activités en cette occasion religieuse », lit-on dans le communiqué.

Le ministère a rappelé, à l’ensemble des commerçants et opérateurs économiques, l’obligation de reprendre leurs activités commerciales de façon normale, à compter du samedi 13 avril 2024, selon la même source.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Muhannad Hadi nouveau Coordinateur humanitaire de l'ONU pour les territoires palestiniens occupés

sam Avr 13 , 2024
Le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, a annoncé samedi la nomination du Jordanien Muhannad Hadi au poste de nouveau coordonnateur spécial adjoint et coordonnateur résident du Bureau du Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient (UNSCO). M. Hadi servira également de coordonnateur humanitaire […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37