Nacer Mekidech ancien joueur du CRB présent lors du match final entre le Mouloudia et le Chabab Belouizdad nous a clarifié les points essentiels de cette coupe historique.

Entretien réalisé par Ammour Ryad
Aujourd’hui, le CRB a décroché sa 9e victoire. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur cette saison ?
Pour nous, cette saison a été épuisante en raison d’un calendrier chargé avec parfois 3 à 4 matchs par semaine, ainsi que la nécessité de l’opération recovery (récupération physique). Malgré les difficultés, grâce aux stratégies mises en place, nous avons réussi à atteindre ce résultat. Cette réussite est le fruit des efforts combinés des joueurs, du staff technique et administratif, et notamment du soutien indéfectible de nos supporters lors des moments difficiles.
On a remarqué un jeu équilibré dans les deux camps. Comment qualifiez-vous le niveau du Mouloudia d’Alger ?
C’est vrai que nous avons remporté le match, mais il s’est joué sur des petits détails. Nous avons eu la chance de saisir une bonne occasion qui nous a permis de remporter cette victoire, grâce au but marqué par Keddad.
Un mot sur cette rencontre historique entre le Mouloudia et le CR Belouizdad ?
Comme vous le savez, la date de ce match n’a pas été fixée rapidement, ce qui a eu une influence négative sur les deux équipes. Malgré cela, nous avons réussi à gérer cette situation dans un laps de temps restreint. Je pense que les joueurs ont intensifié leur travail pendant toute cette période, et je crois que la victoire du Chabab Belouizdad est méritée.
Selon vous quelle sont les ambitions du Chabab Belouizdad ?
Inch’Allah, le Chabab sera meilleur la saison prochaine car l’administration va corriger certaines erreurs et améliorer toutes les dispositions nécessaires.
A. Ryad
