L’armée sahraouie cible un poste logistique des forces d’occupation marocaines à Mahbès

Des détachements avancés de l’Armée de libération populaire sahraouie ont ciblé un poste logistique des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbès, a indiqué lundi un communiqué de la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

Des unités avancées de l’Armée sahraouie ont ciblé, lundi, un poste logistique de l’occupant marocain dans la région de Laagad (secteur de Mahbès), « lui infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles », selon le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les retranchements des forces d’occupation marocaines « le long du mur de la honte », a conclu le communiqué.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Une secousse tellurique de magnitude 3,9 degrés à Sétif

mar Août 13 , 2024
Une secousse tellurique de magnitude 3,9 degrés sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée mardi à 03h38 (heure locale) dans la wilaya de Sétif, indique le Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué. L’épicentre de la secousse a été localisé à 02 km au […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37