Par G. Salah Eddine
Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant, a appelé à renforcer la confiance à M. Tebboune lors d’une activité de proximité dans la wilaya de Biskra et d’un meeting populaire animé à Tébessa.

Au cours de ses échanges avec les citoyens des communes de Biskra, El Kantara et Zeribet El Oued, dans le cadre de la 17e journée de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Merad a expliqué que la réélection de M. Tebboune est essentielle pour « poursuivre l’œuvre de développement global, notamment dans les domaines économique et social ».
M. Merad a indiqué que le programme de
M. Tebboune inclut des mesures pour soutenir les secteurs de la santé et de l’habitat, améliorer les conditions de vie des citoyens, transformer plusieurs agglomérations en wilayas dans le cadre d’un projet initialement
destiné aux régions du sud et des hauts plateaux, ainsi que favoriser l’investissement des jeunes dans les secteurs de l’agriculture et de l’industrie.
Lors d’un meeting populaire à la salle de conférences Abbad-Zine à Tébessa, M. Merad a également présenté les engagements-clés du programme électoral de M. Tebboune. Parmi ces engagements il a mentionné « la création de 450 000 emplois pour réduire le taux de chômage, l’augmentation continue des salaires, et la réalisation de grands projets structurants ».
Depuis les wilayas de Biskra et de Tébessa,
Brahim Merad a appelé les citoyens à voter pour le candidat indépendant afin d’assurer la continuité du processus de construction de l’Algérie nouvelle.
À titre de rappel, M. Merad avait présidé vendredi soir un meeting populaire à la salle omnisports du complexe sportif 1er-Novembre 1954 à Batna. Lors de cet événement, il avait mis en avant les acquis du pays et les réalisations du premier mandat présidentiel de M. Tebboune, notamment dans les domaines de l’investissement et du désenclavement des régions isolées.
La campagne électorale se poursuit avec une mobilisation croissante des partis politiques autour du candidat indépendant. Avec ces démarches, M. Merad vise à solidifier la base électorale de M. Tebboune, alors que la campagne présidentielle entre dans sa phase décisive.
