Décès du moudjahid Hay Mamoune

 Le membre de l’Armée de libération nationale (ALN) et l’un des grands invalides de la Glorieuse Révolution de libération, le moudjahid, Hay Mamoune est décédé à l’âge de 84 ans, a-t-on appris, vendredi, auprès du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

Le défunt qui avait rejoint les rangs de la Révolution de libération alors qu’il n’avait pas plus de 18 ans, activait au sein des unités de l’ALN ayant contribué au ravitaillement et au transport des armes vers la wilaya V historique.

En cette douloureuse épreuve, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, a présenté « ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à ses compagnons d’armes, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches ».

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Foot/Qualifs-CAN-2025 (Gr.E- 4e journée) Algérie : ultime séance des Verts à Annaba avant de rallier Lomé

dim Oct 13 , 2024
La sélection nationale a effectué ce samedi matin une nouvelle séance d’entrainement sur le terrain principal du stade 19 mai 1956 d’Annaba, avant de rallier dans l’après-midi la capitale togolaise Lomé, en vue du match prévu ce lundi au stade de Kégué (17h00, heure algérienne) pour  le compte de la […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37