Lutte contre la criminalité: plus de 5000 affaires traitées en septembre dernier à Alger

 Les différents services opérationnels de la sûreté de la wilaya d’Alger, ont traité, en septembre dernier, plus de 5000 affaires d’atteinte aux personnes et aux biens, de drogues et de port d’arme blanches prohibées, ainsi que des affaires de cybercriminalité, indique samedi un communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger.

« Plus de 10kg de cannabis, plus d’un 1kg de cocaïne et une quantité d’héroïne ont été saisis durant la même période, outre 33634 de comprimés psychotropes de différents types et de quatre (4) bouteilles de boissons alcoolisées », précise la même source.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de « la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes », ajoute la même source.

Les services de la sûreté nationale rappellent, le numéro vert 1548, le numéro de secours 17, et l’application Allo Chorta, mis à la disposition du citoyen pour tout signalement.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bejaia: "Avant théâtre" de Abdellatif Benahmed accueillie avec émotion au 13e FITB

dim Oct 13 , 2024
 La pièce « Avant théâtre », de Abdellatif Benahmed, présentée vendredi soir au deuxième jour du 13e Festival international du théâtre de Bejaia (FITB), a été accueillie avec émotion par le public transporté par le mouvement expressif des acteurs et leur performance scénique. Puisée d’un texte du défunt dramaturge Ould Abderrahmane Kaki, […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37