Décès de l’ancien journaliste de l’APS Larbi Oussedik

L’ancien journaliste de l’agence Algérie Presse Service (APS) Larbi Oussedik, est décédé dimanche à l’âge de 88 ans, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le défunt avait débuté sa carrière professionnelle en tant que journaliste à l’APS en 1965. Il était connu pour son professionnalisme, sa compétence et ses hautes qualités morales, ce qui lui a valu de gravir les échelons de la responsabilité et d’assumer plusieurs postes dont celui de rédacteur en chef du service politique et de directeur de la coopération.

Il a été également correspondant de l’APS à Paris et Moscou.

Le regretté Larbi Oussedik sera inhumé cette après-midi au cimetière d’El Alia (Alger).

En cette douloureuse circonstance, le Directeur général de l’APS, M. Samir Gaid, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, implorant Dieu le Tout puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pluies orageuses sur des wilayas du sud du pays à partir de dimanche

dim Oct 13 , 2024
 Des pluies, parfois orageuses, affecteront à partir de dimanche soir, des wilayas du sud du pays, avec des quantités estimées entre 20 et 30 mm, pouvant dépasser localement 40 mm, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de météorologie. Placé en vigilance « Orange », ce BMS concerne la wilaya […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37