Sommet arabo-islamique : Le ministère des Affaires étrangères dément des propos attribués au président de la République

Dans un mélange indu du commentaire et de la déclaration officielle établie, un organe de la presse privée a, abusivement, attribué au président de la République des propos sans fondement. Ces propos auraient été, selon cet organe, tenus par le ministre des Affaires étrangères au nom du président de la République à l’occasion du dernier Sommet arabo-islamique de Riyad, indique le Ministère dans un communiqué.

Comme en font foi la version écrite, autant qu’audiovisuelle, la déclaration algérienne au Sommet de Riyad n’appelle, en aucune manière et sous quelque forme que ce soit, à une réédition de l’embargo arabe de 1973.

Une simple lecture de cette déclaration suffirait à constater que les sanctions politiques, diplomatiques, économiques et militaires dont il est question sont celles dont l’Algérie appelle à imposer à l’entité sioniste pour l’agression, le génocide, ainsi que les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité qu’elle perpétue impunément à Ghaza et dans l’ensemble de la région, selon la même source.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe militaire de football : L'équipe de la 1ère Région militaire remporte le trophée

jeu Nov 14 , 2024
L’équipe de la 1ère région militaire a remporté la 52ème Coupe militaire d’Algérie de football, en battant l’équipe de la 4ère région militaire sur le score de 2-1, en finale disputée jeudi, au stade du Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires (CREPESM) « Chahid Messaoud Boudjeriou » à […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37