Décès de l’ami de la Révolution algérienne le militant tunisien Messaoud Ben Djemaa

 Le résistant et militant tunisien, Messaoud Ben Djemaa, ami de la Révolution de libération, est décédé, indique, vendredi, un communiqué du ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit.

Le feu militant était l’un « des fils fidèles de la Tunisie, pays frère, ayant consacré ses efforts au soutien de la lutte du peuple algérien pour la liberté et l’indépendance, notamment en mettant son café « El Dinar » situé à Tunis (Tunisie) à la disposition des dirigeants de la Révolution et des militants du Front de libération nationale (FLN) pour tenir ses réunions », précise la même source.

En cette circonstance douloureuse, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga a adressé à la famille du défunt en Tunisie à et tous les amis de la Révolution algérienne « ses sincères condoléances et sa profonde compassion, priant Allah le Tout puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde et de prêter aux siens patience et réconfort ».

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

M. Merad participe en Tunisie à la 5e session du Comité technique spécialisé de l'Union africaine

sam Déc 21 , 2024
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad prend part, vendredi à Tunis, aux travaux de la réunion ministérielle de la 5e session ordinaire du Comité technique spécialisé (CTS) de l’Union africaine (UA) sur la fonction publique, les collectivités locales, le développement urbain […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37