Chute d’un bus dans Oued El Harrach : quatre individus placés en détention provisoire

Le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beïda, Rostom Mansouri, a annoncé, mardi, le placement en détention provisoire de quatre (4) individus soupçonnés d’être impliqués dans l’affaire de la chute d’un bus dans Oued El Harrach.

Lors d’une conférence de presse tenue au siège du tribunal, le procureur de la République a précisé que des mandats de dépôt ont été ordonnés contre le chauffeur du bus, le receveur, le propriétaire du bus et le contrôleur technique qui a délivré les documents techniques autorisant l’exploitation du véhicule.

Le procureur a indiqué que l’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire, assurant que la justice engagera des poursuites contre toute personne dont la responsabilité dans ces faits sera établie.

ALGER 16 DZ

Next Post

Epopée du 20-août, une source d'inspiration pour l'édification de l'Algérie nouvelle

mar Août 19 , 2025
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a affirmé que l’épopée du 20-Août n’est pas seulement un souvenir historique, mais un héritage national qui inspire les générations montantes à poursuivre l’édification des institutions de l’Etat et à consolider la place de l’Algérie sur les plans régional et […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37