MSP: conférence régionale des cadres des wilayas du centre

 Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a organisé, samedi à Alger, la 11e conférence régionale des cadres des wilayas du centre, consacrée au suivi et à l’orientation du travail des structures locales conformément aux plans et programmes tracés pour 2025.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le président du MSP, Abdelaali Hassani Cherif, a précisé que la rencontre intitulée “Conférence régionale des cadres des wilayas du centre…opportunités et perspectives”, s’inscrit dans le cadre du “programme d’accompagnement, de suivi et d’orientation du travail des structures locales pour atteindre les objectifs fixés dans les plans et programmes tracés pour 2025”.

Pour le président du MSP, l’organisation de cette conférence des cadres des wilayas du centre (Alger, Blida, Boumerdes, Médéa, Tipasa, Bouira et Tizi Ouzou) permettra d'”enrichir la vision” adoptée par la formation politique concernant plusieurs dossiers. Une vision que le MSP entend incarner avec la participation de l’ensemble de ses cadres et de ses militants, a-t-il dit.

“Le MSP est porteur d’un projet intégré ne se limitant pas au seul aspect politique mais proposant des idées et des solutions visant à répondre aux aspirations et aux attentes des citoyens”, a souligné M. Hassani Cherif.

“Nous sommes un parti responsable et, à ce titre, nous devons envisager les différents événements et développements que connaît notre pays avec responsabilité”, a soutenu le président du MSP, ajoutant qu'”il ne s’agit pas là seulement des questions locales et nationales, mais aussi des questions internationales, notamment la cause palestinienne”.

“Le MSP est conscient de l’importance d’une lecture réaliste, pragmatique et objective des défis auxquels est confrontée l’Algérie dans la conjoncture internationale actuelle”, a affirmé M. Hassani Cherif.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ANP: 51 terroristes et 457 éléments de soutien neutralisés en 2024

dim Jan 5 , 2025
Cinquante-et-un (51) terroristes et 457 éléments de soutien aux groupes terroristes ont été neutralisés durant l’année 2024 par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont également récupéré d’importantes quantités d’armes et de munitions, indique samedi un bilan opérationnel de l’ANP. “Dans la dynamique des efforts soutenus dans la […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37