
Comme le laissait entendre le titre de sa tournée actuellement en cours, Gims a confirmé que celle-ci pourrait bien être la dernière.
L’artiste vient de lancer son dernier Tour, une tournée qui affiche complet à travers toute la France. Face à cet engouement, l’interprète de Spider a décidé de la prolonger jusqu’à l’automne prochain. Une annonce qui ravit ses fans, d’autant plus que le chanteur a confirmé, ce 14 février, qu’il pourrait s’agir de son ultime série de concerts.
Lors de la cérémonie des Victoires de la musique, où il a été sacré artiste masculin de l’année, Gims a laissé entendre que la fin de sa carrière sur scène approchait : «Je réalise que ça fait 20 ans que je fais de la musique maintenant, donc merci. C’est peut-être le dernier tour pour moi en termes de tournée. Je ne sais pas. Je pense que c’est ma dernière tournée.»
Dans les coulisses de l’événement, il a précisé ses intentions au micro de BFMTV : «Je pense que je suis arrivé au bout, en tout cas en termes de tournées. J’ai fait beaucoup de choses très tôt, je pense que ce sera mon dernier tour.»
«C’est beau que ça se termine sur cette note»
Gims est également revenu sur son parcours et les hauts et bas de sa carrière : « J’ai connu de grands succès, mais aussi des bas. On n’a pas toujours été aussi fort que maintenant. J’ai traversé des déserts, et je n’ai pas envie d’y retourner. Je pense que c’est beau que ça se termine sur une note comme ça.»
Malgré cette potentielle dernière tournée, le succès ne faiblit pas. De nouvelles dates ont été ajoutées, et l’ultime représentation du Dernier Tour se tiendra à la Paris La Défense Arena le 20 décembre prochain.