Frappes sionistes sur Ghaza: au moins 330 martyrs

Les autorités palestiniennes de la santé à Ghaza ont annoncé mardi matin un nouveau bilan d’au moins 330 martyrs dans les frappes sionistes lancées dans la nuit sur la bande de Ghaza, d’une violence sans précédent depuis le début de la trêve le 19 janvier.

« Le ministère de la Santé a enregistré plus de 330 martyrs, en majorité des enfants et des femmes palestiniens, et des centaines de blessés, dont des dizaines sont dans un état critique » à la suite de ces frappes, a indiqué à l’agence de presse palestinienne Wafa le directeur du ministère, Mohammed Zaqout.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 48.577 martyrs et 112.041 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué lundi les autorités palestiniennes de la santé.

Un accord de cessez-le-feu est entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste qui a provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent. La première phase de cet accord a pris fin le 1er mars.

ALGER 16 DZ

Next Post

Nouveau massacre sioniste à Ghaza: appel à "une intervention internationale urgente"

mar Mar 18 , 2025
Le ministère palestinien des Affaires étrangères et des Expatriés a appelé à « une intervention internationale urgente » pour mettre fin à l’agression de  l’occupation sioniste sur la bande de Ghaza, où un nouveau carnage survenu mardi à l’aube a fait plus de 340 martyrs, en majorité des femmes et des enfants. […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37