Décès de Fatima Ould Khissal, ancienne journaliste et animatrice à la Radio nationale

 L’ancienne journaliste et animatrice à la Chaîne I de la Radio nationale, Fatima Ould Khissal est décédée jeudi à Alger à l’âge de 69 ans, des suites d’une longue maladie.

La regrettée a entamé son long et riche parcours professionnel alors qu’elle était encore étudiante dans la section « Culture populaire ».

Elle a rejoint en 1982 la Télévision algérienne où elle assura la conception et la présentation, deux ans durant, de « Madjalat El Mar’a », une émission consacrée aux questions de la femme.

La défunte choisit, par la suite, de poursuivre sa carrière à la Radio où elle a marqué les ondes de celle-ci avec sa voix singulière et son engagement pour la défense du patrimoine national et y présenta plusieurs émissions spécialisées, dont « Ayam oua Angham », « Rihal El Tarab ».

ALGER 16 DZ

Next Post

Le FLN réaffirme son plein soutien aux positions diplomatiques judicieuses de l'Algérie

jeu Mar 20 , 2025
Le parti du Front de Libération Nationale (FLN), a réaffirmé, mercredi soir à Alger, par le biais de son Secrétaire général, M. Abdelkrim Benmbarek, son « plein soutien » aux positions diplomatiques « judicieuses » de l’Algérie, qui reflètent sa « fermeté » dans la protection des intérêts et des droits de ses citoyens. Dans une […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37