L’Armée sahraouie cible les forces d’occupation marocaines dans le secteur de Guelta

L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) poursuit ses attaques contre les positions et retranchements des forces d’occupation marocaines déployés dans les différentes bases hostiles (avancées et arrières), a indiqué, mercredi, un communiqué militaire de la Direction centrale du commissariat politique de l’APLS.

Des détachements avancés de l’APLS ont mené un bombardement intense ayant ciblé des bases militaires de l’occupant marocain ainsi que des retranchements de ses soldats dans les régions de Cherg Leghrab et Cherg Essadra (secteur de Guelta), selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines contre lesquelles « de lourdes pertes humaines et matérielles ont été infligées le long du mur de la honte (mur du sable) », conclut le communiqué.

ALGER 16 DZ

Next Post

MDN: saisie de 41 kg de cocaïne à Adrar

jeu Avr 3 , 2025
Une quantité de cocaïne estimée à 41 kg a été saisie, mercredi à Adrar (3e Région militaire), lors d’une opération qualitative menée par des détachements combinés de l’Armée nationale populaire (ANP), des Douanes et de la Sûreté nationale, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). « Dans […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37