La Russie dénonce « l’assassinat politique inacceptable » d’Ismail Haniyeh dans une frappe sioniste

La Russie a dénoncé mercredi l' »assassinat politique inacceptable » du chef du bureau politique du mouvement de résistance palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh, tombé en martyr dans une frappe sioniste à Téhéran.

« C’est un assassinat politique tout à fait inacceptable, et cela va aboutir à une escalade ultérieure des tensions », a déclaré un vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, à l’agence de presse publique RIA Novosti. « Tout cela est très mauvais », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Konstantin Kossatchev, vice-président du Conseil de la Fédération (chambre haute du Parlement russe), a souligné sur Telegram que « le temps le plus difficile des confrontations commence pour la région », en soutenant que « l’entité sioniste en sera responsable ».

Le chef du bureau politique du mouvement de résistance palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh est tombé en martyr dans une frappe sioniste contre sa résidence à Téhéran après sa participation à l’investiture du nouveau président » iranien Massoud Pezeshkian.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Soutien de la France au prétendu plan d'autonomie marocain: une violation de la légalité internationale

mer Juil 31 , 2024
Par Mokdad Khadidja Le soutien de la France au prétendu plan d’autonomie marocain pour le Sahara Occidental constitue « une violation flagrante de la légalité internationale » et « sape » les efforts de l’ONU visant à organiser un référendum d’autodétermination, ont affirmé dimanche dernier des associations espagnoles et britanniques de soutien au peuple […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37