
Le ministre des Transports, Saïd Sayoud, et le ministre qatari des Transports, Cheikh Mohammed bin Abdullah bin Mohammed Al Thani, ont signé un accord de coopération dans le domaine des services de transport aérien entre l’Algérie et le Qatar, mardi dernier au Qatar, selon un communiqué du ministère des Transports.
Ce partenariat a été établi lors d’une visite de travail en territoire qatari, visant à renforcer la coopération bilatérale. L’accord a été signé en présence d’une importante délégation du ministère algérien des Transports.
L’accord permet aux compagnies aériennes désignées par les deux pays d’exploiter un nombre illimité de vols de passagers et de fret, ce qui favorisera les échanges économiques et touristiques entre les deux nations.
Lors de la cérémonie de signature, M. Sayoud a également discuté avec son homologue qatari des relations dans le secteur de l’aviation civile et des diverses activités de transport.
Les deux parties ont exploré les moyens de développer et d’élargir ces relations vers de nouveaux horizons, conclut le communiqué.
Cheklat Meriem
