Journée internationale du Travail : une occasion pour valoriser les acquis réalisés

 Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a félicité, mercredi, les travailleurs algériens à l’occasion de la Journée internationale du Travail, célébrée le 1er mai, estimant que c’est une occasion pour valoriser les acquis réalisés et honorer les sacrifices des prédécesseurs.

« Le travailleur algérien est une source de richesse, d’inspiration et de fierté, dont le rôle dans la consolidation de la souveraineté économique de l’Algérie est aussi important que celui des autres défenseurs et boucliers protecteurs de la patrie », a écrit M. Boughali sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

La date du 1er mai se veut « une occasion renouvelée pour rendre hommage au travailleur algérien et l’appeler à persévérer dans ses efforts, à continuer à faire don de soi et à valoriser les acquis réalisés pour honorer les sacrifices des prédécesseurs », a-t-il ajouté.

ALGER 16 DZ

Next Post

Le président de la République souligne sa volonté de poursuivre la consolidation des acquis réalisés dans le monde du travail

mer Avr 30 , 2025
 Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a souligné, mercredi, sa volonté de poursuivre la consolidation des acquis réalisés en faveur des travailleurs, réaffirmant sa détermination à parachever le processus d’édification nationale, dont la voie a été tracée par les précurseurs, afin de préserver l’indépendance de la décision et […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37